Le Chateau aux mysteres Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue a tous! 
Bonjour et Bienvenue a tous!  

La Réouverture du Château cette semaine   

et au plaisir de passer d'agréablement moment tous ensemble 

dans les couloirs hantés du château   

Participations aux forums
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau aux mysteres Index du Forum -> Le Pont du Château -> Le Jardin d'acceuil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DouceIsa

Fondatrice

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 02:18 (2008)    Sujet du message: Participations aux forums Répondre en citant

Bonjour a tous alors voila ...

Je me rend conte du nombres d'heures que je consacre ici et c'est dernier temps je manque de motivation étant donné le peu de participation aux forums.Si y'aurait participation plus active des membres qui se sont inscrits ça aurait été plaisant mais non...Et je crois que vous vous en rendez conte autant que moi qu'on avance pas du tout ...

Je suis dans une phase ou je me demande si j'ai pas fait une erreur et vue trop grand en le créant mais bon...je réfléchis a tous ça présentement et je vous dirai ce que je décide personnellement pous la suite du Château.

Je conte informer tout le monde par émail de toute façon car beaucoup ne viennent pas.

Mais je tiens surtout a remercier ceux et celles qui ont toujours été la et participé quand il ou elles le pouvaient avec coeur.Je sais que ces personnes se reconnaitrons..ce sont mes amis(es).

Si vous avez des commentaires,idées ou suggestions c'est le temps ...

;Biztous

Dernière édition par DouceIsa le Dim 4 Mai - 22:19 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 02:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DouceIsa

Fondatrice

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 03:01 (2008)    Sujet du message: Participations aux forums Répondre en citant

;FORTE  En plus clair je préfère avoir des membres qui poste et qui floodent comme vous dites..
que des fantomes qui passe sans dire bonjour ou je suis pas daccord ave toi. MDR4

Allez!! venez me donner de la marde ..faite de quoi ..sacrament réagissez!! ;2MDR;

(Je spécifie que mon intervention ne concerne pas Eowyn,Pégase,Elfen,Dobby
et Yentel même si je la voit plus je sais qu'elle est surchargé)

BISOU1 Je vous adore

MSN
Elfen

Sorcier(e)

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 08:57 (2008)    Sujet du message: Participations aux forums Répondre en citant

BISOU1 Je l'aurais pas pris pour moi, je me suis souvent retrouvée seule dernièrement sur le forum, avec personne qui ne répondait à mes messages!! Mort de Rire Je ne pouvais pas me répondre à moi? Quoi que?
Moi j'ai un grain de folie et c'est dommage que les gens ne se lache pas plus. Je me demande si parfois , enfin j'ai déjà du mal à me comprendre. Vous suivez???
J'aime bien ici, déjà ça c'est ce que je voulais dire
Maintenant isa, est ce que ça te coute de l'argent? Combien de temps tu passes dessus? J'ai bien vu que tu venais de moins en moins, comme dobby d'ailleurs. Mais moins les gens viennent moins on vient, c'est le chat qui se mord la queue!! Vous avez vu mon chat?
C'est ta décision Isa mais je suis là! BISOU1

Eowyn

Sorcier(e)

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:22 (2008)    Sujet du message: Participations aux forums Répondre en citant

Non je n'ai pas vu ton chat Elfen, enfin si je l'ai apercu au detour d'un couloir l'autre jour j'ai tenté de l'attrapper et il m'a filé entre les doigts

Isa je te comprend parfaitement car je sait que tu passes des heures en recherches pour le forum

prend ta decision comme tu le veux tu sait que tu aura mon soutien peu importe ce que tu decides

Visiter le site web du posteur
Nécrisos

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:55 (2008)    Sujet du message: Participations aux forums Répondre en citant

Bonjour.

Ton mail m'a fait revenir faire un tour ici, mais je ne laisserais que ce message...
DouceIsa, tu mets une vitrine trés alléchante pour ceux qui vivent pleinement dans l'ésotérisme : "Le château aux mystères. Histoires de l'étrange, ésotérisme et sciences occultes"... Mais à l'intérieur on a rien de tout cela, on trouve une ambiance qui est à la franche camaraderie, à la petite famille chaleureuse, aux blagues etc... Peut-être ne t'adresses-tu pas au bon public ? Peut-être que l'ésotérisme n'est pas le pilier central de ton forum ?
En tout cas moi je n'ai pas trouvé ce que je recherchais en venant ici, je ne vais pas te mentir.

Et puis tu n'es pas contente du fait que les membres ne viennent pas, et je le comprend tout à fait, mais toi tu n'es pas revenu sur le site qu'Elishètan et moi-même avons créé depuis combien de temps...? Plus d'un mois sans ta visite, et plus de trois sans un message de ta part... Nous t'avons souhaité ton anniversaire mais tu n'étais pas là pour nous remercier...

Et pour finir cela fait trois mois que je suis en partiels, et il me reste encore un mois à tenir, donc excusez mon absence, mais mes obligations universitaires rythment ma vie ces temps-ci...

Bonne journée à tous ^^

DouceIsa

Fondatrice

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:21 (2008)    Sujet du message: Participations aux forums Répondre en citant

Et bien J'ai aucune envie de m'abaisser a dénigrer le forum école de Elishèthan alors je vais juste dire que ce n'est pas non plus ce que je recherchais tout comme toi. Et si j'ai pas pu vous remercier c'est que j'ai pas accès . J'ai laissé un MP et sans réponse alors j,ai compris qu'on ne voulait pas me répondre donc je n'y vais plus voila tout.Et j'ai eue beaucoup de problème d'ordi et personnelle au cours de ces 3 mois.

Pour ce qui est de mon forum ici et bien oui il y a une ambiance chaleureuse , amical et d'humour...c'est ma personnalitée et je ne changerai rien a ça.Les gens m'apprécient comme ça en général.Je suis comme je suis et j'aime cette ambiance sur le forum. Je ne suis pas quelqu'un de froid et de stricte qui fait chier tout le monde .

J'ai aussi un rythme de vie très occuppé avec ma fille et ma petite famille .Alors je peu comprendre pour tout le monde qu'on na une vie en dehors du net donc on fait des choix si rapportant.

Donc vous pouvez supprimer mon compte la bas j'ai pas le temps de suivre des cours et des examens présentements . J'ai ma vie et ma carrière a gèrer .

Merci pour ton opînion même si elle est négative .
Ma principal occupation est de satisfaire les membres qui participent et qui poste .

Puis j'y pense je te vois connecté a presque tout les jours donc c'est pas mon mail qui ta fait revenir. Mdrr

En terminant si tu désire que je supprime ton compte fait le moi savoir.

Merci et bonne chance a toi Nécrisos sincèrement.

Dernière édition par DouceIsa le Mar 15 Avr - 15:32 (2008); édité 1 fois
MSN
DouceIsa

Fondatrice

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:25 (2008)    Sujet du message: Participations aux forums Répondre en citant

BISOU1 ;ADORE:  Merci Elfen et Eowyn je sais que vous êtes la .

J'ai pas l'intention de le fermer mais de faire un ménage printanier .

Même si nous sommes que 5 a participer au moin le coeur y est c,est l'important.

MSN
spider

Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:35 (2008)    Sujet du message: Participations aux forums Répondre en citant

je suis tout a fait de ton avis douce , pour ma par je suis toujour venu et continuré avec plaisir 

Nécrisos

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:42 (2008)    Sujet du message: Participations aux forums Répondre en citant

Je ne peux pas te donner une opinion positive si je ne le pense pas...
Mais rien ne sert d'être aussi virulente DouceIsa, je ne dénigre pas ton travail, je te dis juste que tu te trompes peut-être de cible par rapport aux membres que tu recherches...
Esotérisme ou humour et chaleur, il faut aussi choisir... Je suis navré mais je n'ai pas rencontré ici d'adeptes de l'ésotérisme, de personnes qui étudient les sciences occultes... L'intérieur de la boutique et la vitrine n'ont rien en commun, c'est seulement ça que je voulais te dire...

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne continuation. Bonne chance pour la suite et merci de m'avoir acceuilli avec autant d'ardeur  ;AIME1
Je prend ta proposition au mot DouceIsa, tu peux supprimer mon compte, et je fais de même pour le tien sur Samaël Elishètan.

DouceIsa

Fondatrice

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:56 (2008)    Sujet du message: Participations aux forums Répondre en citant

Ok j'ai peut etre mal interprèté tes propos Nécrisos .
Et je suis daccord avec toi que je devrais changer la présentation du forum.

Bonne continuation a toi aussi
Merci

MSN
Nécrisos

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:03 (2008)    Sujet du message: Participations aux forums Répondre en citant

Merci à toi et au revoir à tous :POTE

Eowyn

Sorcier(e)

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:59 (2008)    Sujet du message: Participations aux forums Répondre en citant

Isa tu as raison de faire un peu de menage et puis si on poste chacun quand on peux et qu'on a le temps je pense que c'est l'essentiel

DouceIsa

Fondatrice

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 06:25 (2008)    Sujet du message: Participations aux forums Répondre en citant

Merci ma belle pour ton soutien comme toujours BISOU1 ;ADORE:

MSN
Eowyn

Sorcier(e)

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 09:42 (2008)    Sujet du message: Participations aux forums Répondre en citant

;DANCE

Etoile

Sorcier(e)

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:22 (2008)    Sujet du message: Participations aux forums Répondre en citant

Sorry de n'être pas passée plus souvent mais je passe beaucoup de temps sur l'arche vu que je suis admi

Je te fais la promesse solennelle de passer chaque jour, tu sais que je te yème Doucette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: Participations aux forums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau aux mysteres Index du Forum -> Le Pont du Château -> Le Jardin d'acceuil
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation