Le Chateau aux mysteres Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 



 Bienvenue a tous! 
Bonjour et Bienvenue a tous!  
 
La Réouverture du Château cette semaine   
 
et au plaisir de passer d'agréablement moment tous ensemble 
   
dans les couloirs hantés du château   
 
     


 
La médiumnité

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau aux mysteres Index du Forum -> Les chambres de l'ésotérisme -> La chambre des sciences occultes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DouceIsa

Fondatrice

Hors ligne


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 5 644
Localisation: Dans ma Tour

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:22 (2008)    Sujet du message: La médiumnité Répondre en citant

La médiumnité

La médiumnité est l'émergence des connaissances déjà établies à l'intérieur de l'être qui canalise. Elles sont éveillées par l'énergie d'un être de lumière. 
 
L'être de lumière canalisé par le médium utilise les capacités de connaissance du médium pour transmettre ses messages par l'imagerie visuelle ou par l'imagerie verbale.
Lorsque l'être de lumière pénètre dans le canal d'un médium, son énergie vibratoire étant abaissée et l'énergie vibratoire du médium étant élevée, un contact se crée et le médium se laisse imprégner.  Tout ce qui concerne sa conscience, la lumière le transmet.

Ces visions qui leur font voir le passé des gens, apportent une aide précieuse pour comprendre leurs réactions, d'atténuer leurs souffrances ou de leur donner un nouvel aspect à la vie.

Le médium donne des degrés de précision pour décrire ce que nous vivons, à savourer notre vie, nous aidant à concilier l'amour de soi, le respect des autres. Vivre enfin un équilibre en ressentant du plus profond de notre être une solution à nos problèmes, qu'il y a toujours une lumière au bout du tunnel.

Le médium a pour mission de nous accompagner sur le chemin de notre accomplissement personnel et individuel, dans l'harmonie, le respect, et la confiance en soi, à honorer ce qui nous distingue, diminuer nos jugements, cesser de nous comparer, mieux gérer nos émotions, être serein dans les choix que nous faisons afin que nous nous estimions à notre juste valeur.

Mediumnité de L'entité

Motivation de tout canal qui se respecte, celle entre autres, de pouvoir démystifier le monde de l’au-delà et les différentes spéculations révélatrices ou supposées.

Ilest judicieux de débuter le débat en se basant sur des préliminaires précis.
Les mondes visibles et invisibles forment, en substance, un tout cohérent dans la mesure où l’interpénétration est omniprésente.

La réalité tangible manifestée par la relativité dans toute sa splendeur, pourrait n’être que le reflet "presque parfait" de l’immensité indescriptible, du moins à nos sens objectifs, d’un univers illimité en théorie, mais bel et bien borné pour notre compréhension humaine.

Ainsi se pose cette question :
 Comment mesurer l’immesurable ?


Tout n’est que vibrations au sein du macrocosme comme au sein du microcosme.

Mais ces particules ne sont pas inertes. Elles se distinguent par leur luminosité plus ou moins intense, leur densité, ainsi que par leur vitesse de propagation dans l’espace.

Les "entités" (Identités sans individualité propre). Ces dites « entités » (énergies) qui ne connaissent et ne transmettent ni mots et ni images, émettent des vibrations, lorsque que le canal est connecté bien sûr.

Deuxième étape, étroitement reliée à la précédente :

Les effets de ces "entités" sont captées par le subconscient pour intervenir au niveau de la conscience objective qui, elle, est susceptible de traduire ces impacts vibratoires par des mots et/ou des images compréhensibles, ainsi que par des sensations.

Reste au point de vue fondamental, l’éveil réel de facultés requises, celles susceptibles de donner naissance à un contact si possible positif : L’ouverture de conscience (L’état d’esprit), mais avant tout de grandes qualités charismatiques envers soi, comme envers son prochain.

Il ne s’agit en aucun cas d’un apprentissage bien ciblé, mais plutôt d’un éveil graduel (Connaissance ou reconnaissance de ses facultés, éveil de la compassion, etc...). Dur labeur au quotidien afin d’aiguiser toujours et encore notre sens de l’observation.

Observation, tel est bien le terme approprié en matière de médiumnité, qui ne s’apparente pas à de la curiosité malsaine, mais plutôt qui fait intervenir un regard plus profond afin de comprendre l’être tel qu’il est réellement, pas seulement en fonction de son paraître (Constat également émis pour soi-même).

Médium pourrait se définir par "milieu" ou "entre deux", sans jamais perdre de vue, à une échelle plus grande, que le canal en connexion ne fait plus "qu’un" de façon provisoire avec les entités.
Fort heureusement, la conscience conserve un oeil vigilant pour limiter toute dérive, même si celle-ci se garde de toute interprétation pouvant découler du raisonnement de l’individu, logique dans un sens, mais source d’erreurs car limité sur le plan terrestre.

En clair, c’est le consultant qui s’arroge le droit d’interpréter, d’assembler les différentes pièces du puzzle en un tout cohérent, car il reste le Maître de sa Destinée.



Revenir en haut
MSN
Publicité







MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau aux mysteres Index du Forum -> Les chambres de l'ésotérisme -> La chambre des sciences occultes
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Template :: RPG
Produit par :: Oyo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures