Le Chateau aux mysteres Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue a tous! 
Bonjour et Bienvenue a tous!  

La Réouverture du Château cette semaine   

et au plaisir de passer d'agréablement moment tous ensemble 

dans les couloirs hantés du château   

Quartz laiteux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau aux mysteres Index du Forum -> L'Escalier magique -> Le 1er palier -> Les pierre et cristaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pégase

Sorcier(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:42 (2008)    Sujet du message: Quartz laiteux Répondre en citant

Voilà , j'ai fait récemment une séance de kinésiologie et il en est sorti que je devais acquérir un quartz laiteux .
Pouvez vous me faire un toppo...je n'ai rien trouvé. S'il vous plait merci.
Pour le nettoyer je l'ai mis à tremper dans de l'eau distillée  avec du gros sel.Je lelaisse 3 jours puis je le rince à l'eau vive et je le mets à sécher au soleil .

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DouceIsa

Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:08 (2008)    Sujet du message: Quartz laiteux Répondre en citant

Boule joya Quartz laiteux
Quartz Laiteux ; indications ésotériques
c'est une pierre douce et paisible qui convient aux personnes nerveuses.
Elle agit sur l'ensemble du système nerveux, régule la production d'adrénaline,
calme l'émotivité excessive, abaisse le rhytme cardiaque,
dans une chambre elle aide à retrouver le sommeil .

[tr align="left"][/tr][td colspan="2"][/td]

Joya bois noyer avec boule Quartz laiteux [td align="left" valign="top"][/td]Joya bois noyer avec boule Quartz laiteux *Il peut servir, appliqué comme appareil d’acupressure, à la relaxation des muscles crispés.
*Il transfère l’ambiance et le bien-être par les oscillations positives des pierres précieuses.
*Il procure un soulagement par la simple force du massage.
Quartz Laiteux
c'est une pierre douce et paisible qui convient aux personnes nerveuses.
Elle agit sur l'ensemble du système nerveux, régule la production d'adrénaline,
calme l'émotivité excessive, abaisse le rhytme cardiaque,
dans une chambre elle aide à retrouver le sommeil
vendue avec sa ventouse pour changer la pierre, le livret d'explication ,pochette de rangement.
Renforce et développe le potentiel intérieur.

MSN
DouceIsa

Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:16 (2008)    Sujet du message: Quartz laiteux Répondre en citant

Composition chimique : Dioxyde de silicium, SiO2 avec inclusions de dioxyde de titane , TiO2
Dureté : 7-71/2
Système cristallin : Rhomboédrique

C'est un cristal de roche ou un quartz enfumé qui contient des faisceaux de rutile, parfois sous forme de lamelles étroites, plus souvent sous forme de touffes filamenteuses que l'on appelle "Cheveux de Vénus".. Les rutiles sont des cristaux de titanium, ils ont en général une couleur dorée, parfois rouge orangée. L'effet du titanium sera amplifié par le cristal, qui, lui donnera puissance, force, résistance, gaité. C'est donc un stimulant physique important (chakra du plexus). Il sera très efficace pour la régénération des tissus, les problèmes des voies respiratoires et des poumons (chakra du coeur). En particulier pour l'asthme, associé avec de l'ambre. Il est utile pour les crises d'épilepsie, les troubles de l'équilibre, et il fortifie le cerveau . Sur le chakra du coeur, il permet de faire remonter les sentiments refoulés pour les exprimer et s'en libérer.
Il calme et harmonise notre corps physique.

Cette pierre stimule fortement toutes les glandes endocrines et va donc aider pour tous les probl*mes hormonaux, sur la gorge elle favorise l'éloquence, on se fera mieux comprendre, elle centre le corps éthérique ainsi nous nous sentons mieux elle nous donne de l'assurance et nous permet de canaliser notre énergie là où nous en avons besoin.
Il donne aussi un rayonnement spirituel intérieur, une richesse d'âme exemplaire. Cette pierre, rare et puissante, contribue à vous donner accès à de l'information ancienne provenant de civilisation passée, et constitue un excellent partenaire en matière de télépathie et de guérison. De plus, elle favorise la confiance en soi en renforçant la capacité de concentration.

Sur le plan émotionnel et spirituel, cet élixir favorise la créativité et la concentration mentale. Il accompagne toute démarche de développement personnel en facilitant l'acceptation des leçons à apprendre et des erreurs qui nous montrent les aptitudes à développer. La vibration du quartz rutile facilite l'espace de méditation, ouvre l'esprit à des dimensions insoupçonnées, où l'on contacte des sphères élevées qui dynamisent la croissance spirituelle.

Signes Astrologiques : Bélier, Lion, Vierge, Scorpion
Jour de la semaine et Planète : Mardi, Mars

L'élixir :

Accompagne bien tout travail sur les énergies subtiles, que ce soit le Reiki, le magnétisme, l'acupuncture ou l'harmonisation de l'aura et des chakras.

Sur le plan physique, l'élixir de quartz rutile renforce le système immunitaire, les méridiens et les manies. Il soulage la dépression en favorisant une meilleure circulation des énergies. Les propriétés curatives de cet élixir sont puissantes et agissent sur la réorganisation des tissus du corps et des cellules. Il est donc favorable en cas de traitement par les rayons car il soutient la régénération des tissus endommagés. D'autre part, il exerce une action très bénéfique sur les voies respiratoires, les poumons qu'il assainit, et combat les problèmes d'asthme. Un élixir à considérer si l'on désire arrêter de fumer car il participera à l'amélioration des poumons "malmenés".

Quelques gouttes dans l'eau du bain sont harmonisantes.

Dans sa variété dorée, il donne aussi un rayonnement spirituel intérieur, une richesse d'âme exemplaire. Dans sa variété rouge orangée, il est plus physique, plus enclin aux plaisirs sexuels et à la procréation.

Purification et rechargement
Eau distillée salée, beaucoup de soleil (les cristaux de quartz aiment être placés le plus souvent possible en plein soleil, surtout à la lumière du soleil levant. Purification indispensable avant chaque nouveau travail nécessitant une re-programmation.

MSN
Pégase

Sorcier(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:42 (2008)    Sujet du message: Quartz laiteux Répondre en citant

BISOU1 BISOU1 BISOU1   merci Douce , je vois qu'au niveau de la purification je ne me suis pas trompée
Merci de toutes ces indications

Visiter le site web du posteur MSN
DouceIsa

Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 23:22 (2008)    Sujet du message: Quartz laiteux Répondre en citant

;ADORE: BISOU1 :POTE  Mais ça me fait plaisir ma belle si je trouve autre chose je te le poste et si tu as d,autre demande comme ça tu n'hésite pas.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2016)    Sujet du message: Quartz laiteux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau aux mysteres Index du Forum -> L'Escalier magique -> Le 1er palier -> Les pierre et cristaux
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation