Le Chateau aux mysteres Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue a tous! 
Bonjour et Bienvenue a tous!  

La Réouverture du Château cette semaine   

et au plaisir de passer d'agréablement moment tous ensemble 

dans les couloirs hantés du château   

Bonjour! Et Bonsoir du jour
Aller à la page: 1, 2, 387, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau aux mysteres Index du Forum -> Le vestibule -> Le Hall des commères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pégase

Sorcier(e)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 09:02 (2008)    Sujet du message: Bonjour! Et Bonsoir du jour Répondre en citant

LIME: LIME:   coucou vous tous

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 09:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DouceIsa

Fondatrice

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 11:11 (2008)    Sujet du message: Bonjour! Et Bonsoir du jour Répondre en citant

;ADORE: ;AIME1  Bonjour mes chéries

Bon vendredi et bon weekend également

Je vous  dis a plus tard car je retourne au lit

Gros bisous BISOU1

MSN
Elfen

Sorcier(e)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 11:51 (2008)    Sujet du message: Bonjour! Et Bonsoir du jour Répondre en citant

Bonne nuit ma Douce!!! Salut vous tous!!!!!!Je bois mon café!!! Et j'émerge........

DouceIsa

Fondatrice

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:51 (2008)    Sujet du message: Bonjour! Et Bonsoir du jour Répondre en citant

merci ma belle j'ai redormi peut etre 1h30-2h car je me suis encore une fois réveillé a 4h
et je me couche pas avant minuit le soir alors les nuits sont courtes.

Bon weekend bisouuuuuus

MSN
Elfen

Sorcier(e)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 17:56 (2008)    Sujet du message: Bonjour! Et Bonsoir du jour Répondre en citant

Moi mon homme m'a réveillé cette nuit
En résumé....
vers minuit extinction des feux.........vers 2 heures, homme se lève...j'ouvre un œil et je me rendors.....3 heures homme vient au lit.....il se tourne à gauche, à droite, s'assoit...j'ouvre un oeil et l'observe sans rien dire.......A 3h et demi, homme commence à se relever...je lui dis mais tu vas ou? Qu'est ce que tu as? Alors là il m'explique que quelque chose le travaille mais que c'est pas grave que je ne m'inquiètes pas et que je me rendormes!!!! Mais bien sur!!!!!! J'insiste un peu et là il me dit mais tu vas surement pas être contente...... ? Une seconde j'ai pensé à sa jambe j'avoue mais ensuite je l'ai regardé dans les yeux et là j'ai compris!!!!!!!!!!Ohhhh non!!!!!!!Jules, S'il te plait!!!! Pas encore!!!!! Il me dit comment tu as deviné!!!! Ben là je lui dis que comme je suis prête à le suivre au bout du monde à par ça je vois rien d'autres qui me ferait râler!!!!!!!!
Bon je vous le dis à vous parce que je suis en train de digérer l'info!!!! Homme s'est inscrit à Dauphine, il veut faire une année supplémentaire, il prépare un mémoire de 25 pages et une présentation pour le concours d'entrée.
Ça fait deux fois que c'est la dernière année!!!!! Et là il restait 4 mois!!!! Parce que moi défois j'aimerais bien qu'il ramène un peu d'argent!!! Vous voyez ce que je veux dire!!! Moi aussi je veux reprendre mes études mais il faut qu'il ai fini un jour les siennes, puis même si on est très Heureux et qu'on manque de rien je voudrais bien qu'on avance un peu!!!!
Ben voilà, le pire c'est que je sais qu'il va réussir ce bordel de M....... de concours d'entrée!!! Parce qu'il est fort et je sais aussi que c'est une super formation pour lui et comme il me dit je sais ma poulette c'est dur mais pense à ensuite!!!!!! Moi je pense à maintenant que j'ai pas envie de me taper un an de plus à retrouver un job, déménager pour Juillet à septembre et retrouver un appart pour 9 mois!! Et encore redéménager ensuite.........mais je le ferais et on va s'en sortir encore une fois et je vais trouver un job et on va repousser encore d'un an notre départ!!!! Mais on doit attendre de savoir si il peut prétendre à faire Dauphine, il est peu être un peu trop vieux!!!!
;2MDR; ;2MDR; je vous explique pas sa tête!!!!Donc si il est trop vieux on part toujours à Hong Kong!!!! Je veux savoir ou je vais!!!!!

DouceIsa

Fondatrice

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:58 (2008)    Sujet du message: Bonjour! Et Bonsoir du jour Répondre en citant

:VUE  Ok oulala vraiment pas facile et compliqué votre situation
Mais avec l'amour et bien du courage vous arriverez au bout de vos rêves et tout j'en doute pas.

BISOU1 ;AIME1 :POTE

MSN
Elfen

Sorcier(e)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:22 (2008)    Sujet du message: Bonjour! Et Bonsoir du jour Répondre en citant

Ben le pire c'est de pas savoir ou tu vas!!! Le reste une fois que tu sais, tu t'organises!!!

Elfen

Sorcier(e)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:25 (2008)    Sujet du message: Bonjour! Et Bonsoir du jour Répondre en citant

Bonne nuit  à tous!!!!!!!!!Et à demain!!!!!!!!!!

Eowyn

Sorcier(e)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:57 (2008)    Sujet du message: Bonjour! Et Bonsoir du jour Répondre en citant

bonsoir à vous

Visiter le site web du posteur
DouceIsa

Fondatrice

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 02:20 (2008)    Sujet du message: Bonjour! Et Bonsoir du jour Répondre en citant

BISOU1 ;AIME1  Bonne nuit a tous faite de doux reves

MSN
Pégase

Sorcier(e)

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 09:09 (2008)    Sujet du message: Bonjour! Et Bonsoir du jour Répondre en citant

;AIME1 ;AIME1   chui en repo..euuuuuuuuuuuuuuu

Visiter le site web du posteur MSN
Elfen

Sorcier(e)

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 09:15 (2008)    Sujet du message: Bonjour! Et Bonsoir du jour Répondre en citant

Et moi j'attaque!!!! Je suis un peu en décalage avec mon nouveau job, j'attaque ma semaine le samedi sur 4 jours jusqu'au mardi!!!!
Bonne matinée, bonne nuit pégase!!!!
J'ai une migraine hormonale terrifiante!!!Je viens de m'enfiler 4 ibuprofènes pour pouvoir aller bosser!!!

DouceIsa

Fondatrice

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:11 (2008)    Sujet du message: Bonjour! Et Bonsoir du jour Répondre en citant

;Calin:  Rhooooo ma pauvre Elfen bisous j'espère que ton mal est passé

Bon week end Pégase et repose toi bien

Un beau Bonjour et excellent samedi a tous . BISOU1 ;AIME1

MSN
Etoile

Sorcier(e)

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:43 (2008)    Sujet du message: Bonjour! Et Bonsoir du jour Répondre en citant

Hello les gens !!!

Je suis en repos !!!Je devais monter sur Paris, mais trop crevée pour faire l'aller retour dans la journée .

Je vous souhaite une bonne journée

Demain, je récupère le fiston !  Cool

DouceIsa

Fondatrice

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 16:29 (2008)    Sujet du message: Bonjour! Et Bonsoir du jour Répondre en citant

;AIME1 BISOU1  Bon weekend ma belle
profites en pour te reposer.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2016)    Sujet du message: Bonjour! Et Bonsoir du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau aux mysteres Index du Forum -> Le vestibule -> Le Hall des commères
Page 1 sur 89

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation