Le Chateau aux mysteres Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 



 Bienvenue a tous! 
Bonjour et Bienvenue a tous!  
 
La Réouverture du Château cette semaine   
 
et au plaisir de passer d'agréablement moment tous ensemble 
   
dans les couloirs hantés du château   
 
     


 
Fouilles au repaire de Charles Manson

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau aux mysteres Index du Forum -> Le Donjon de la vérité -> L'enceinte du réel -> L'actualité de l'Étrange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DouceIsa

Fondatrice

Hors ligne


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 5 644
Localisation: Dans ma Tour

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:08 (2008)    Sujet du message: Fouilles au repaire de Charles Manson Répondre en citant

Fouilles envisagées au repaire de Charles Manson


Agence France-Presse

Los Angeles

La police devrait décider dans les prochaines semaines si elle va effectuer des fouilles dans l'ancien repaire du gourou psychopathe Charles Manson, à la recherche de restes de possibles victimes, a-t-on appris lundi auprès des autorités en Californie.



Le shérif du comté d'Inyo, région désertique et montagneuse à 300 km au nord de Los Angeles, a indiqué à l'AFP que ses hommes analysaient des éléments recueillis par un enquêteur indépendant aux abords du ranch Barker, où Manson et ses disciples avaient été arrêtés en 1969.

Ces premiers éléments semblent montrer la présence de restes humains sur ce site, selon ce shérif, Bob Lutz. «Nos enquêteurs analysent les éléments, afin que nous décidions ce que nous allons faire», a-t-il dit, tout en appelant à la prudence. La décision devrait intervenir dans le mois qui vient, selon lui.

Aujourd'hui âgé de 73 ans, Charles Manson est l'un des prisonniers les plus célèbres des Etats-Unis. Lui et quatre de ses disciples ont été condamnés à mort pour leur participation aux meurtres barbares de sept personnes en 1969 à Los Angeles, dont celui de l'actrice Sharon Tate, enceinte de huit mois.

Ces peines ont ensuite été commuées en prison à vie lors d'une abolition de la peine de mort - plus tard rétablie - en Californie et Manson, depuis 39 ans sous les verrous, s'est vu rejeter sa 11e demande de mise en liberté en mai 2007.

Depuis des années, des rumeurs circulaient sur des meurtres qui auraient été commis par «la famille» Manson dans ce ranch situé à l'extrémité sud-ouest du parc national de la Vallée de la Mort.

Ce nouvel intérêt pour l'affaire est dû au sergent Paul Dostie, de la police de Mammoth Lakes (500 km au nord de Los Angeles), qui sur son temps libre a récemment examiné le ranch Barker, accompagné de son chien entraîné à détecter des restes humains enfouis dans le sol.

Aucune excavation n'a encore eu lieu.

«J'ai énormément de données qui semblent indiquer que plusieurs personnes pourraient avoir été tuées au ranch Barker», a déclaré M. Dostie à l'AFP.

«C'est un travail volontaire, c'est quelque chose qui m'intéresse depuis longtemps», a-t-il ajouté.

Selon lui, son chien a réagi à un endroit qui pourrait recouper une des rumeurs circulant sur un meurtre commis par Manson et un de ses complices.

«Il y a une histoire sur Charles Manson et Tex Watson, qui avaient emmené une fille ne s'intégrant pas au groupe sur un terrain derrière le ranch, et étaient revenus une heure plus tard sans elle», a expliqué M. Dostie.

«C'est le premier endroit auquel mon chien a réagi. Ca colle avec cette histoire», a-t-il assuré.






source Cyberpresse.ca



Revenir en haut
MSN
Publicité







MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau aux mysteres Index du Forum -> Le Donjon de la vérité -> L'enceinte du réel -> L'actualité de l'Étrange
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Template :: RPG
Produit par :: Oyo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures