Le Chateau aux mysteres Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue a tous! 
Bonjour et Bienvenue a tous!  

La Réouverture du Château cette semaine   

et au plaisir de passer d'agréablement moment tous ensemble 

dans les couloirs hantés du château   

Méthodes de tirages Runiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau aux mysteres Index du Forum -> Les chambres de l'ésotérisme -> Astrologie -> Voyance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DouceIsa

Fondatrice

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:39 (2008)    Sujet du message: Méthodes de tirages Runiques Répondre en citant

LES RUNES:MÉTHODE DE TIRAGE RUNIQUE

Pour dévoiler les augures du dieu Odin.
FABRICATION DES RUNESMentionnons d'abord que l'on peut facilement fabriquer soi-même ses Runes.
Le bois est le matériau idéal à utiliser. On choisit de préférence le noisetier, ou une autre espèce si l'on préfère; notons qu'on évite le bois d'if, car il réfère à l'arbre de la mort.
On peut aussi utiliser des éclats de pierre tendre, de l'ardoise, de l'argile, du calcaire, des cailloux plats de même taille, de la terre glaise, du plâtre, etc.
Nous devons avoir en main au moins 25 morceaux d'environ 2cm X 5cm... au cas où l'on ferait une erreur en les gravant.
Par la suite, il suffit d'y graver l'alphabet runique (voir page de l'alphabet) en utilisant quelque outil ou crayon: couteau affilé, pyrographe (fer à brûler), peinture, crayon feutre, etc.
N'oublions pas de faire un point, ou une marque, pour reconnaître les Runes, lorsqu'elles sont debout ou inversées. En outre, de préférence, on évite de les vernir: car ainsi, elles seraient coupées de notre propre fluide.
Par ailleurs, avant d'utiliser nos Runes, il est important de les purifier: soit en les lavant -- ou encore, en les aspergeant -- à l'eau courante; puis en les imprégannt de fumée d'encens ou d'une essence de bois qu'on aime bien... tout en récitant si souhaité une prière au dieu Odin.

« Toi, Odin, Seigneur du Vent du Nord,je veux apprendre le secret des Runes, de leur Sagesse.
Pour ce faire, j'ai prêté attentivement l'oreille aux paroles de tes corbeaux,
parvenues jusqu'à moi par le murmure du Vent.
Que le mystère de tes Runes me soit enfin dévoilé ! » 

On les range ensuite dans un sac de cuir, soie, tissu, feutre, etc; qu'on enserre d'un lacet. Puis, lorsque vient le temps de faire le tirage des Runes, on dispose mieux son esprit à la divination par une simple invocation, du genre:

« Ô Toi, l'Ancien, le dieu Odin,passerelle entre le Père des Cieux et la Mère de la Terre,
dispensateur pour l'homme de pain et d'eau,
je souhaite obtenir de toi, dès à présent, une faveur.
De Toi-même un Oracle fut créé;
je te demande donc pour l'occasion de joindre ton Esprit au mien,
afin que le Secret de chaque Rune me soit dévoilé.
Ainsi soit fait ! » 

Par la suite, on peut procédder au tirage des Runes, afin de dévoiler les augures. Deux façons de faire sont le plus souvent utilisées; soit:• en plongeant la main dans le sac runique, en sortant le nombre de Runes requises pour le tirage choisi (prendre soin de distinguer la position debout ou inversée);
• en les déposant sur une table recouverte d'une nappe blanche, de préférence (tradition oblige...); tout en disposant sur table toutes les Runes côté face en-dessous, en les mélangeant de la main, et en choisant le nombre nécessaire au tirage.
Il suffit alors de les placer dans les positions respectives du tirage choisi, selon l'ordre de leur sortie.

MÉTHODES DE TIRAGE DES RUNES

QUESTIONS AUX DÉESSES NORNS - OUI-NONDans la mythologie nordique, les Norns étaient trois divinités féminines importantes. Cette lecture fournit une réponse " OUI - NON " à une question simple.1. La première Rune - Réfère au passé; démontre comment il peut influencer votre état d'esprit actuel.
2. La seconde Rune - Réfère au présent; représente votre présent état d'esprit face à la question.
3. La troisième Rune - Réfère au futur. Elle parle au sujet du résultat final.

LA CROIX D'ODIN - Réponse à une question généraleLa Croix d'Odin, dieu des Runes, du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest, permet d'obtenir une excellente qualité de réponse.1 - OUEST - Aperçu général du cadre dans lequel se situe le problème posé.
2 - NORD - forces négatives qui sont en action: ce à quoi l'on doit faire attention dans le problème posé.
3 - EST - Forces positives qui agissent, celles sur lequel le consultant devra s'appuyer.
4 - SUD - Évolution du problème à court terme, son devenir immédiat.
5 - MILIEU - Placée au centre de la Croix, là ou se situe la position de convergence, cette Rune indique le devenir à long terme du problème.

L'ORACLE DE THOR - Réponse à une question préciseFaire tirer une série de 7 Runes, en les disposant selon l'ordre du graphique ci-contre.1.- Se rapporte au consultant qui pose la question, ce qui joue en sa faveur.
2.- Circonstances relatives à la question.
3.- Influences déterminantes exercées sur l'objet de la question.
4.- RÉPONSE À LA QUESTION.
5, 6 et 7.- Précisions complémentaires à la réponse faite directement par la 4e Rune.

LA CROIX CELTIQUE - Couvre une période de 6 à 12 mois1. Le problème, ce qui est apparent dans la situation2. Les obstacles qui viennent empêcher le progrès
3. Influences du passé, face à la question
4. Les influences futures, face à la question
5. Vous-même, vos motivations, le résultat potentiel
6. Quoi faire pour changer la situation
7. Émotions, traits de personnalité qui entreront en jeu
8. L'environnement, les gens qui affectent le problème
9. Espoirs et craintes du consultant, face à sa situation
10. Le résultat final de la question; qu'on interprète en conjonction avec la Rune qui se trouve en position # 4 (influences du futur)

source Unicorne.com

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eowyn

Sorcier(e)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:53 (2008)    Sujet du message: Méthodes de tirages Runiques Répondre en citant

merci Isa

Visiter le site web du posteur
DouceIsa

Fondatrice

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 05:47 (2008)    Sujet du message: Méthodes de tirages Runiques Répondre en citant

BISOU1  Mais de rien ma belle

Y'a longtemps que je voulais faire un sujet la dessus justement.

Tu connais toi Eowyn?

Tu en as?

MSN
Elfen

Sorcier(e)

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 10:10 (2008)    Sujet du message: Méthodes de tirages Runiques Répondre en citant

Moi je connais mas je n'en ai pas. Ils en vendent de magnifiques!!!!! J'aimerais beaucoup en avoir!!! 

Eowyn

Sorcier(e)

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:51 (2008)    Sujet du message: Méthodes de tirages Runiques Répondre en citant

moi je n'en ai pas ma mere en a mais je pense m'en acheter ca evitera d'emprunter tout le temps celles de ma mere

DouceIsa

Fondatrice

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:29 (2008)    Sujet du message: Méthodes de tirages Runiques Répondre en citant

Ok merci les filles
Moi aussi ça m'interesse beaucoup ..quand je recommencerai a travailler au printemps j'irai voir ça dans les boutiques ..me faire un petit cadeau. ;AIME1

MSN
Eowyn

Sorcier(e)

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:37 (2008)    Sujet du message: Méthodes de tirages Runiques Répondre en citant

t'as raison pour t motiver à retourner travailler lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2016)    Sujet du message: Méthodes de tirages Runiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau aux mysteres Index du Forum -> Les chambres de l'ésotérisme -> Astrologie -> Voyance
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation