Le Chateau aux mysteres Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue a tous! 
Bonjour et Bienvenue a tous!  

La Réouverture du Château cette semaine   

et au plaisir de passer d'agréablement moment tous ensemble 

dans les couloirs hantés du château   

une maison........
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau aux mysteres Index du Forum -> Les chambres de l'ésotérisme -> Vos histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfen

Sorcier(e)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:46 (2008)    Sujet du message: une maison........ Répondre en citant

Je suis allée me promenée cette après midi, il y a un parc prés de chez moi, et juste à côté de ce parc il y a une maison abandonnée, j'ai pris plusieurs photo pour vous la montrer.

Vous remarquerez que le garage est muré!!

Il y a un cadenas et une chaine sur la porte d'entrée

des barrières et un arrêté interdisent les lieux

Tous les volets sont fermés sauf les petites fenêtres du haut
Malheureusement j'ai du zoomer et la qualité de la photo est vraiment moche mais je vous jure que sur la photo suivante sur la gauche il y avait une silhouette à la fenêtre avec un pull bleu!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DouceIsa

Fondatrice

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:04 (2008)    Sujet du message: une maison........ Répondre en citant

:o  Oui je vois légèrement quelquechose a la fenetre comme tu dis.

Possible que ce soit quelqu'un qui y soit rentré et y demeure non?
Comme un sans abri par exemple.

Sinon ta vue un fantôme ma belle Mr. Green

MSN
Elfen

Sorcier(e)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:09 (2008)    Sujet du message: une maison........ Répondre en citant

J'ai bien regardé tout autour car je trouve la maison très belle et tellement dommage qu'elle soit inhabitée!!! Tout est bouclé, vraiment!!!! Mais je suis contente que tu vois quelque chose.....j'avais des frissons dans le dos en prenant les photos, je me suis dis il va rien y avoir sur les photos, les gens vont dire t'es folle, surtout que la silhouette me regardait prendre les photos.....

Eowyn

Sorcier(e)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:28 (2008)    Sujet du message: une maison........ Répondre en citant

moi aussi je vois quelque chose une forme quelque chose si c'est pas quelqu'un qui est entré ce doit etre un fantome

Visiter le site web du posteur
Elfen

Sorcier(e)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:33 (2008)    Sujet du message: une maison........ Répondre en citant

Shocked j'y retournerais pour voir....

Eowyn

Sorcier(e)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:45 (2008)    Sujet du message: une maison........ Répondre en citant

tient nous au courant si tu y retournes

DouceIsa

Fondatrice

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:48 (2008)    Sujet du message: une maison........ Répondre en citant

Elfen a écrit:

Mais je suis contente que tu vois quelque chose.....j'avais des frissons dans le dos en prenant les photos, je me suis dis il va rien y avoir sur les photos, les gens vont dire t'es folle, surtout que la silhouette me regardait prendre les photos.....

Tu n'es pas sur Dark stories ici ma belle et on n'est pas sur un forum de jeux RPG non plus. :POTE C'est sérieux(ok on rigole bien entre nous mais jamais méchamment ) et si quelqu'un manque de respect envers quelqu'un sur mes forums tu peu etre sur que je règle ça en vitesse. Je tolèrerais pas que quelqu'un traite un autre de con(ne),de fou(fole) ,de malade mental , d'imbécile,etc..

J'aime bien que le monde ce sente a laise de parler de ce qu'ils pensent , ressentent et de ce qu'ils ont vécus sans être mal dans leur peau et que par la suite il se fassent pas jugé pour leurs opinions ou autres.

Et je te remercie de nous avoir partagé ça en prennant de superbe photo ma belle..soit juste prudente si tu y retourne . BISOU1

MSN
Eowyn

Sorcier(e)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:51 (2008)    Sujet du message: une maison........ Répondre en citant

Isa tu as raison il faut qu'elle soit prudente

Et meme si on est sceptique on n'a aucunement le droit d'etre desagréable ou mechant

DouceIsa

Fondatrice

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:54 (2008)    Sujet du message: une maison........ Répondre en citant

Exactement!!ma belle :POTE ;DANCE BISOU1

MSN
Elfen

Sorcier(e)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:21 (2008)    Sujet du message: une maison........ Répondre en citant

Je suis la première septique!!!! :DOUTE Mais je ne m'inquiètes pas vraiment de ce que pense les autres, c'est que j'aime démontrer ce que je vois alors je vais y retourner parce que je veux comprendre!!!!

DouceIsa

Fondatrice

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:02 (2008)    Sujet du message: une maison........ Répondre en citant

Alors??????

des news la dessus ma belle ..tu y es retourné?

MSN
spider

Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:49 (2008)    Sujet du message: une maison........ Répondre en citant

moi j'ai hâte de voire d'autre photo voire même la maison 

Elfen

Sorcier(e)

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:45 (2008)    Sujet du message: une maison........ Répondre en citant

J'y retourne dans la semaine, d'habitude je fais une ballade le dimanche matin mais depuis que je travaille le dimanche matin justement j'ai pas eu le temps d'y retourner! Tu vois quelque chose dobby à la fenêtre toi?

spider

Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 23:47 (2008)    Sujet du message: une maison........ Répondre en citant

oui on voit un flou a une des vitres

si non les photos c'est pour quand

Elfen

Sorcier(e)

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:56 (2008)    Sujet du message: une maison........ Répondre en citant

J'avais complètement oublié, je vais aller jeter un œil!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2016)    Sujet du message: une maison........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau aux mysteres Index du Forum -> Les chambres de l'ésotérisme -> Vos histoires
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation