Le Chateau aux mysteres Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue a tous! 
Bonjour et Bienvenue a tous!  

La Réouverture du Château cette semaine   

et au plaisir de passer d'agréablement moment tous ensemble 

dans les couloirs hantés du château   

Le Dernier Templier , de Raymond Khoury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau aux mysteres Index du Forum -> Les chambres de l'ésotérisme -> La Bibliothèque -> Le Coin Lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nécrisos

Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:34 (2008)    Sujet du message: Le Dernier Templier , de Raymond Khoury Répondre en citant

Le résumé :

Lors de la soirée de vernissage au Metropolitan de New York, où sont présentés pour la première fois les fabuleux trésors du Vatican, quatre cavaliers en costume de Templiers volent une étrange machine. Tess, une archéologue, et Sean Reilly, un agent du FBI, ont quelques jours pour parcourir deux mille ans de l'histoire du christianisme et retrouver le secret des Templiers.

Et voici un petit extrait :

Tess osait à peine respirer. L'instinct de survie qu'elle était convaincue de posséder aurait dû lui souffler de rester immobile ou de fuir. Mais son désir farouche de voir ce qui allait se passer était encore plus fort.
Incapable de résister, elle risqua un coup d'oeil à l'angle de l'armoire vitrée.
L'homme contempla l'objet un bon moment avec une sorte de respect, puis marmonna quelques mots :
- Veritas vos libera...
Soudain, une nouvelle rafale d'arme automatique les tira - l'inconnu en armure et Tess - de leur rêverie.
Il fit pivoter son cheval et, un instant, ses yeux, bien que dissimulés derrière la visière de son heaume, croisèrent ceux de Tess. Le coeur de la jeune femme s'arrêta de battre. Elle était tapie, tétanisée. Puis le cheval vint dans sa direction, droit sur elle...

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DouceIsa

Fondatrice

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:42 (2008)    Sujet du message: Le Dernier Templier , de Raymond Khoury Répondre en citant

Mais ça ma l'air passionnant ce livre ;AIME1

MERCI   Nécrisos

MSN
Eowyn

Sorcier(e)

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 16:10 (2008)    Sujet du message: Le Dernier Templier , de Raymond Khoury Répondre en citant

ca a l'air super passionant merci Nécrisos

Visiter le site web du posteur
Nécrisos

Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 16:27 (2008)    Sujet du message: Le Dernier Templier , de Raymond Khoury Répondre en citant

De rien :) Je ne l'ai pas encore fini mais c'est vrai que c'est un bon livre, enfin pour ceux qui aiment les histoires de sociétés secrètes, de trésors cachés et de meurtres ^^

spider

Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:23 (2008)    Sujet du message: Le Dernier Templier , de Raymond Khoury Répondre en citant

j'ai une maie qui la lut elle m'en a dit que du bien 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: Le Dernier Templier , de Raymond Khoury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau aux mysteres Index du Forum -> Les chambres de l'ésotérisme -> La Bibliothèque -> Le Coin Lecture
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation