Le Chateau aux mysteres Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue a tous! 
Bonjour et Bienvenue a tous!  

La Réouverture du Château cette semaine   

et au plaisir de passer d'agréablement moment tous ensemble 

dans les couloirs hantés du château   

Débat défendu par des sceptiques avec acharnement ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau aux mysteres Index du Forum -> Le Donjon de la vérité -> La forteresse des débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nécrisos

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:54 (2008)    Sujet du message: Débat défendu par des sceptiques avec acharnement ^^ Répondre en citant

Comment prouveriez-vous la magie ?
Comment expliqueriez-vous pourquoi vous y croyez ?
Face à des sceptiques qui ne veulent (presque) que des démonstrations visibles, tactiles, voire même scientifiques...

Je ne m'embêterais pas a prouver a une personne qu'il y a de la magie dans notre monde si cette personne et referme et ni crois pas .
la magie a par pour les personnes qui on vraiment un dont , c'est un travail a temps complet qui demande beaucoup de recherche et de mal.
pour ma par je n'ai pas de dont spécial mais tout se qui se rapproche a se sujet m'intéresse .j'y fait d'ailleurs beaucoup de recherche la dessus dont un village de sorcier en france d'ailleurs je devrais en faire un topic d'ici peu .

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfen

Sorcier(e)

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:28 (2008)    Sujet du message: Débat défendu par des sceptiques avec acharnement ^^ Répondre en citant

Pas besoin d'en parler.......chacun fait ce qu'il veut moi ça me dérange pas que tu crois que je suis une moldue DANSE;

Nécrisos

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:35 (2008)    Sujet du message: Débat défendu par des sceptiques avec acharnement ^^ Répondre en citant

Merci Elfen, ton aide m'est trés précieuse MDR4 MDR4

Elfen

Sorcier(e)

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:38 (2008)    Sujet du message: Débat défendu par des sceptiques avec acharnement ^^ Répondre en citant

;FORTE Merci!!!! L'important c'est ce que toi tu sais, le reste............et mon chat????

Nécrisos

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:45 (2008)    Sujet du message: Débat défendu par des sceptiques avec acharnement ^^ Répondre en citant

Tiens, en voilà un. J'espère qu'il te plaira ^^

DouceIsa

Fondatrice

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:47 (2008)    Sujet du message: Débat défendu par des sceptiques avec acharnement ^^ Répondre en citant

Mort de Rire  Complètement fofolle

Personnellement je pense que ceux et celles qui sont si sceptique manquent réellement d'ouverture d'esprit et de force. Un esprit limité et pas ouvert a s'instruire sur le sujet en question par lacheté..ils veulent toute les réponses des autres qui s'acharnent a travailler et a apprendre sur le sujet.

C'est dommage pour eux car ils ignorent a cotés de quoi ils passent en agissant ainsi..en restant bouché.
Des preuves ..ils écoutent trop de film a mon avis . Mort de Rire  

Je vais réfléchir a tes questions et te répondre aussitot que j'ai de nouvelles idées qui me traversent l'esprit.
Car a mon avis si tu as déja atteint 30 posts a te battre a défendre ton point de vu . Je crois que tout a été dis.

MSN
Nécrisos

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:54 (2008)    Sujet du message: Débat défendu par des sceptiques avec acharnement ^^ Répondre en citant

Merci DouceISa :) Oui, tout a été dit mais je n'ai pas de preuves à leur montrer, donc ça bloque leur jugement... Seulement je concidère que l'on a des résultats en magie (sans parler de divination) seulement si on y croit, et comme eux n'y croient pas... Gros dilemme Mr. Green

spider

Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 00:21 (2008)    Sujet du message: Débat défendu par des sceptiques avec acharnement ^^ Répondre en citant

Comment prouveriez-vous la magie ?
Comment expliqueriez-vous pourquoi vous y croyez ?
Face à des sceptiques qui ne veulent (ou presque) que des démonstrations visibles, tactiles, voire même scientifiques...

Je ne m'embêterais pas a prouver a une personne qu'il y a de la magie dans notre monde si cette personne est refermé et ni crois pas .
La magie est par pour les personnes qui ont vraiment un don , c'est un travail a temps complet qui demande beaucoup de recherche et de mal.
pour ma par je n'ai pas de don spécial mais tout ce qui se rapproche a se sujet m'intéresse .j'y fait d'ailleurs beaucoup de recherche la dessus dont un village de sorcier en france d'ailleurs je devrais en faire un topic d'ici peu .

Elfen

Sorcier(e)

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 08:43 (2008)    Sujet du message: Débat défendu par des sceptiques avec acharnement ^^ Répondre en citant

;ADORE: Enfin quelqu'un qui a cherché mon chat!!!!!!!!!Merci il est trop!!!!

DouceIsa

Fondatrice

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:37 (2008)    Sujet du message: Débat défendu par des sceptiques avec acharnement ^^ Répondre en citant

Nécrisos a écrit:

Merci DouceISa :) Oui, tout a été dit mais je n'ai pas de preuves à leur montrer, donc ça bloque leur jugement... Seulement je concidère que l'on a des résultats en magie (sans parler de divination) seulement si on y croit, et comme eux n'y croient pas... Gros dilemme Mr. Green

Alors ou en est tu avec cette histoire?

J'ai fait des recherches et j'ai penser beaucoup pour ce qui des preuves visuelles a leur montrer ...mais je trouve rien a part des extraits vidéo de magicien ou plutôt illusionnistes  , y'a vraiment aucune preuve réelle sur le net. Que des écrits,de la documentation et des témoignages . C'est clair que de un ça ne leur suffira pas et surtout que c'est beaucoup trop long a lire et a étudier pour eux a mon avis. Des personnes a l'esprit limité ça ne ce change pas facilement. Mort de Rire

MSN
Elfen

Sorcier(e)

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:11 (2008)    Sujet du message: Débat défendu par des sceptiques avec acharnement ^^ Répondre en citant

Ben il peut pas tout faire, il cherchait mon chat.......vous pouvez lui dire maintenant que j'en ai pas!!!! Ben de chat!!!!!

DouceIsa

Fondatrice

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:36 (2008)    Sujet du message: Débat défendu par des sceptiques avec acharnement ^^ Répondre en citant

;mdr1 Normal je l'aie mangé au réveillon ton chat ..oublie le ..y'en na plus de chat Tu sors et  je sors

MSN
Elfen

Sorcier(e)

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:58 (2008)    Sujet du message: Débat défendu par des sceptiques avec acharnement ^^ Répondre en citant

;2MDR; ;2MDR; C'est pire que moi..........si!si!!!!

RICTUSEMPRA!!!!!!!!!!

DouceIsa

Fondatrice

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:55 (2008)    Sujet du message: Débat défendu par des sceptiques avec acharnement ^^ Répondre en citant

DouceIsa a écrit:
Nécrisos a écrit:

Alors ou en est tu avec cette histoire?

J'ai fait des recherches et j'ai penser beaucoup pour ce qui des preuves visuelles a leur montrer ...mais je trouve rien a part des extraits vidéo de magicien ou plutôt illusionnistes  , y'a vraiment aucune preuve réelle sur le net. Que des écrits,de la documentation et des témoignages . C'est clair que de un ça ne leur suffira pas et surtout que c'est beaucoup trop long a lire et a étudier pour eux a mon avis. Des personnes a l'esprit limité ça ne ce change pas facilement. Mort de Rire

Je me permet de reciter mon post car tu na surement pas vu ma question mon cher Nécrisos. BISOU1

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: Débat défendu par des sceptiques avec acharnement ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau aux mysteres Index du Forum -> Le Donjon de la vérité -> La forteresse des débats
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation