Le Chateau aux mysteres Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue a tous! 
Bonjour et Bienvenue a tous!  

La Réouverture du Château cette semaine   

et au plaisir de passer d'agréablement moment tous ensemble 

dans les couloirs hantés du château   

Jeepers Creepers la saga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau aux mysteres Index du Forum -> Le vestibule -> La Salle de Théâtre -> Les Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spider

Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:52 (2008)    Sujet du message: Jeepers Creepers la saga Répondre en citant

Jeepers Creepers, le chant du diable

Synopsis

Les vacances d'été sont enfin arrivées et, comme chaque année, Trish et Darry, deux étudiants, frère et soeur, prennent la route pour rendre visite à leurs parents. Sur le chemin, un routier agressif emboutit l'arrière de leur voiture sans raison apparente.

Quelques kilomètres plus loin, Trish et Darry revoient le même camion, à côté d'une église abandonnée. Ils aperçoivent le conducteur, entièrement vêtu de loques, qui jette un corps dans une canalisation. Malgré les protestations de Trish, Darry veut en avoir le coeur net. Dès que la voie est libre, il va voir et s'engage dans le conduit. Il va y faire une découverte terrifiante.

Jeepers Creepers 2 le chant du diable

Synopsis

Tous les 23 ans, une créature maléfique surgie des profondeurs de la Terre prend son envol et, durant 23 jours, sème la terreur et la mort. Son nom : le Creeper. Au 22ème jour de ce cycle infernal, le fermier Jack Taggart voit son jeune fils Billy se faire enlever et dévorer par le monstre.

A quelques kilomètres de là, un car scolaire transportant une équipe de basket, ses entraîneurs et ses pom-pom girls, tombe mystérieusement en panne en rase campagne. La nuit approche. Le Creeper alléché fond sur ses jeunes proies. Commence alors un combat désespéré pour la survie...

Jeepers Creepers 3 annoncé

Victor Salva écrira et réalisera un Jeepers creepers 3. Le réalisateur vient en effet d'annoncer qu'il serait à la tête du troisième opus de la saga Jeepers Creeper, dont les deux premiers films, réalisés par Salva en 2001 et 2003, ont rapporté à eux deux près de 100 millions de dollars. La saga, produite par la MGM, raconte l'histoire d'une créature qui, tous les vingt-trois ans, surgie des profondeurs de la terre, prend son envol, et durant vingt-trois jours sème la terreur et la mort. Une série TV dérivée serait également en préparation...Le Creeper est donc bien de retour !

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DouceIsa

Fondatrice

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:31 (2008)    Sujet du message: Jeepers Creepers la saga Répondre en citant

Mon dieu! ça fait un bon moment ce film je me souviens plus trop
mais je sais que je l'avais vue juste a voir les images.

MERCI   Dobby une chance que je t'aie :POTE BISOU1

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2016)    Sujet du message: Jeepers Creepers la saga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau aux mysteres Index du Forum -> Le vestibule -> La Salle de Théâtre -> Les Films
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation