Qu'est ce que la Magie dites Blanche
La magie blanche est la plus vieille science du monde et ses origines remontent aux époques païennes et celtiques...
Les pouvoirs de la magie blanche est basé sur la projection d'énergie naturelle provenant des Chakras et qui entre en osmose au cour du rituel avec l'univers, la nature et ses esprits élémentaires qui la peuple afin d'obtenir les effets désirés...
La magie blanche est aussi une magie d'amour avec les forces de la nature et en devenir initié, elle vous servira de fil d'Ariane dans votre chemin spirituel et vous aidera à mieux comprendre votre place dans l'univers ainsi que dans la nature...
Cette science divine utilise tous les accessoires que la nature met à votre disposition comme par exemple : herbes magiques, pierres précieuses aux pouvoirs magnétiques, esprits élémentaires, paroles magiques, fleurs, Chakras etc...
Jadis, on utilisait cette science dans plusieurs domaines comme faire revenir l'être aimé, se débarrasser de certains mauvais esprits, attirer la chance, réussir un projet, communiquer avec son guide spirituel et les esprits de la nature etc.
Bien que suivant les croyances populaires, la magie blanche est opposée à la magie noire, c'est une grossière erreur que de penser ceci.
En fait les magiciens blancs et noirs utilisent la Magie.
Les magiciens blancs sont davantage motivés par le bien qu'ils peuvent offrir autour d'eux plutôt que de penser à eux-mêmes.
La principale différence entre avec un magicien noir, est que le magicien blanc aura tendance à utiliser sa propre force, et sa propre volonté plutôt que d'utiliser diverses invocations. Cela ne veut pas dire qu'ils ne font appel à personne. Bien au contraire, il pourra faire appel aux nombreux saints (qui sont entre autre mentionné dans la Bible), par des prières quotidiennes et répétées pour avoir une aide de l'au-delà. Dans ce cas il faut souligner que, bien qu'ils fassent appel à des entités supérieures et plus puissantes qu'eux, l'énergie utilisée sera la leur.
Ainsi, un souhait ou une guérison se réalisera plus ou moins bien selon la volonté et la foi investie. L'un des meilleurs exemples de l'utilisation de la magie blanche (c'est un exemple qui peut être facilement nuancé), est la religion, où des dizaines, des centaines, des milliers de personnes seront en communion avec elles-mêmes et formeront (inconsciemment) un "cercle de magie" qui leur donnera une formidable puissance d'accomplissement.
