Le Chateau aux mysteres Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 



 Bienvenue a tous! 
Bonjour et Bienvenue a tous!  
 
La Réouverture du Château cette semaine   
 
et au plaisir de passer d'agréablement moment tous ensemble 
   
dans les couloirs hantés du château   
 
     


 
Définition de la magie dites Blanche

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau aux mysteres Index du Forum -> L'Escalier magique -> Les Magies -> Magie Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DouceIsa

Fondatrice

Hors ligne


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 5 644
Localisation: Dans ma Tour

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:49 (2008)    Sujet du message: Définition de la magie dites Blanche Répondre en citant

Qu'est ce que la Magie dites Blanche 
 
 
La magie blanche est la plus vieille science du monde et ses origines remontent aux époques païennes et celtiques...

Les pouvoirs de la magie blanche est basé sur la projection d'énergie naturelle provenant des Chakras et qui entre en osmose au cour du rituel avec l'univers, la nature et ses esprits élémentaires qui la peuple afin d'obtenir les effets désirés...

La magie blanche est aussi une magie d'amour avec les forces de la nature et en devenir initié, elle vous servira de fil d'Ariane dans votre chemin spirituel et vous aidera à mieux comprendre votre place dans l'univers ainsi que dans la nature...

Cette science divine utilise tous les accessoires que la nature met à votre disposition comme par exemple : herbes magiques, pierres précieuses aux pouvoirs magnétiques, esprits élémentaires, paroles magiques, fleurs, Chakras etc...

Jadis, on utilisait cette science dans plusieurs domaines comme faire revenir l'être aimé, se débarrasser de certains mauvais esprits, attirer la chance, réussir un projet, communiquer avec son guide spirituel et les esprits de la nature etc.
 
 
Bien que suivant les croyances populaires, la magie blanche est opposée à la magie noire, c'est une grossière erreur que de penser ceci.  

En fait les magiciens blancs et noirs utilisent la Magie.  

Les magiciens blancs sont davantage motivés par le bien qu'ils peuvent offrir autour d'eux plutôt que de penser à eux-mêmes.  

La principale différence entre avec un magicien noir, est que le magicien blanc aura tendance à utiliser sa propre force, et sa propre volonté plutôt que d'utiliser diverses invocations. Cela ne veut pas dire qu'ils ne font appel à personne. Bien au contraire, il pourra faire appel aux nombreux saints (qui sont entre autre mentionné dans la Bible), par des prières quotidiennes et répétées pour avoir une aide de l'au-delà. Dans ce cas il faut souligner que, bien qu'ils fassent appel à des entités supérieures et plus puissantes qu'eux, l'énergie utilisée sera la leur. 
  
Ainsi, un souhait ou une guérison se réalisera plus ou moins bien selon la volonté et la foi investie. L'un des meilleurs exemples de l'utilisation de la magie blanche (c'est un exemple qui peut être facilement nuancé), est la religion, où des dizaines, des centaines, des milliers de personnes seront en communion avec elles-mêmes et formeront (inconsciemment) un "cercle de magie" qui leur donnera une formidable puissance d'accomplissement. 
 

 
 




Revenir en haut
MSN
Publicité







MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
DouceIsa

Fondatrice

Hors ligne


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 5 644
Localisation: Dans ma Tour

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:50 (2008)    Sujet du message: Définition de la magie dites Blanche Répondre en citant

Elle est l'arme essentielle pour lutter efficacement contre la magie noire. 


Composée principalement de prières, elle nécessite la foi envers la divinité que vous implorez. Ces invocations à Dieu ont des effets rapides et durables si vous avez la possibilité de les pratiquer 9 jours de suite : c'est la neuvaine. Bien entendu, au début de votre apprentissage, il faudra vous reporter vers des livres spécialisés pour éviter de faire n'importe quoi. Car, en effet, tout le danger est là.

Souvent, les apprentis sorciers y vont de leur sauce dès le début et occasionnent bien des dégâts aux personnes qu'ils voulaient aider. N'oubliez jamais que le mal ne vous fera pas de cadeaux pour vous discréditer et vous désavouer.

Bientôt vous serez à l'aise, alors votre intuition vous guidera. Il faut consacrer du temps à la méditation et à la philosophie. Essayez de répondre à la question suivante: "Est-ce que faire revenir cet homme vers cette femme est bien ou mal ? " Cet acte, très pratiqué en magie flirte avec l'ambiguïté de la sorcellerie.

La méditation permet de se trouver et de canaliser l'énergie dont vous allez avoir besoin pour projeter la force. Elle s'acquière souvent par des exercices respiratoires associés au calme mental. Trop d'énervement et de stress sont défavorables.

Vous serez amener à vous servir de pentacles. C'est un outil redoutable pour le sorcier. Il est vraiment très efficace et je m'en sers fréquemment pour moi-même mais bien sûr pour autrui. Il est un excellent support pour la personne que vous aidez. Vous en aurez très vite de nombreux exemples. Il vous faudra les bénir ou les consacrer et éventuellement les préparer avant de les utiliser.

Vous aurez malheureusement à lutter contre de mauvais sorciers qui ne pensent qu'à s'enrichir, utilisant toute la puissance de la magie. C'est pour cela qu'il faut également étudier la magie noire. Bien connaître son adversaire c'est déjà avoir gagné et posséder les armes nécessaire à son combat. Dès que vous aurez commencé à travailler il faudra vous protéger chaque jour et notamment avant chaque consultation.

Si au détour de votre apprentissage vous avez à manipuler des objets maléfiques, vous les détruirez en faisant un retour à la terre.

D'une manière générale, avant tout, il vous faudra travailler, beaucoup lire avant de faire quoi que se soit, c'est pour cela que beaucoup se tourne vers la magie noire plus accessible et moins fastidieuse. Tout ceci ne durera qu'un temps et le mal finira par demander son tribu. Certains n'hésitent pas à pactiser avec le Diable ou Hécate qui leur promet richesse et jeunesse pendant 20 ans, mais pas un jour de plus, car ensuite les forces maléfiques viennent les chercher.

Avec ces quelques éléments vous pouvez déjà commencer à aider les personnes qui vous entourent. Faites leur ce don de vous. Tout ce temps que vous allez leur consacrer vous remplira de bonheur et de l'immense satisfaction d'avoir fait le bien.

Que la force de la lumière vous accompagne dans la quête de la vérité.




source: http//magie.blanche.htm
 




Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2016)    Sujet du message: Définition de la magie dites Blanche

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau aux mysteres Index du Forum -> L'Escalier magique -> Les Magies -> Magie Blanche
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Template :: RPG
Produit par :: Oyo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures