Le Chateau aux mysteres Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue a tous! 
Bonjour et Bienvenue a tous!  

La Réouverture du Château cette semaine   

et au plaisir de passer d'agréablement moment tous ensemble 

dans les couloirs hantés du château   

La Magie Élémentale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau aux mysteres Index du Forum -> L'Escalier magique -> Les Magies -> Magie Élémentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DouceIsa

Fondatrice

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 06:42 (2008)    Sujet du message: La Magie Élémentale Répondre en citant

LA MAGIE ÉLÉMENTALE

POURQUOI FAIRE DE LA MAGIE ÉLÉMENTALE ?

Pour vous harmoniser avec les éléments et trouver la paix intérieure. Pour vous améliorer, autant spirituellement que physiquement. La magie élémentale est, selon Franz Bardon, la source de toute autre magie, puis que cette branche de la magie permet de s'ouvrir à l'occulte.
La magie élémentale est une magie pacifique. Elle n'est pas pour le mal. Donc si vous prévoyez de vous instruire pour faire des boules de feu et des tsunamis, alors la magie élémentale n'est pas pour vous

LA MÉDITATION SUR UN OU PLUSIEURS ÉLÉMENTS

Tout d'abord, vous avez le choix; soit vous allez méditer proche d'une source d'élément (pour l'eau, ce sera un lac ou autre source, par exemple.) 
S'assoire  proche d'une source d'eau avec une petite chute . Écouter le son de la chute et  rentrer "à l'intérieur de soi". Cela  permet de relaxer pour mieux faire les autres choses que vous'aurez à faire.

COMMENT CHOISIR SON ÉLÉMENT ?

Pour choisir son élément, je propose de choisir celui avec lequel vous vous sentez le plus à l'aise. Vous devez choisir VOUS-MÊME votre élément et non vous fier à une quelconque liste. N'y a l'opinion d'autrui..

COMMENT CONTRÔLER UN ÉLÉMENT ?

On s'entendra qu'ici, le contrôle total sur un élément est quasiment impossible. Je dis quasiment, car je n'ai jamais vu ni connu personne qui contrôlais un élément à sa guise. Le but de la magie élémentale est de s'harmoniser avec un ou les éléments. Si vous cherchez le contrôle ou le pouvoir, les élémentaux ne vous aimeront pas et ils n'iront pas à vous.

LIVRES SUR LA MAGIE ÉLÉMENTALE

Recommandation pour tous les membres voulant pratiquer la magie élémentale d'une façon sérieuse le livre de Franz Bardon: Le chemin de la véritable initiation magique. Vous pouvez le télécharger gratuitement ICI. Il y a une partie, celle qu'on apprend le plus, la partie théorie et une autre section, la section pratique. En le lisant avec attention, vous pourrez vous harmoniser avec les éléments plus tard. Oui, cela prend du temps, il faut se pratiquer pour atteindre un niveau.

source: Diablus

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 06:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eowyn

Sorcier(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 08:08 (2008)    Sujet du message: La Magie Élémentale Répondre en citant

moi j'hesite entre le feu et ma terre j'ai peur de l'eau et l'air bah c'est ce qui nous sert à respirer et le vent n'est pas mon ami

Visiter le site web du posteur
DouceIsa

Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:50 (2008)    Sujet du message: La Magie Élémentale Répondre en citant

Perso je suis un signe d'eau

Ça me passionne aussi mais je me risquerais pas a jouer avec ça sans expériences . C'est pour le plaisir d'apprendre surtout a la base. ;ADORE:

MSN
Eowyn

Sorcier(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:58 (2008)    Sujet du message: La Magie Élémentale Répondre en citant

moi ca me tenterait bien qui sait peut etre un jour

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: La Magie Élémentale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau aux mysteres Index du Forum -> L'Escalier magique -> Les Magies -> Magie Élémentale
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation