Le Chateau aux mysteres Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue a tous! 
Bonjour et Bienvenue a tous!  

La Réouverture du Château cette semaine   

et au plaisir de passer d'agréablement moment tous ensemble 

dans les couloirs hantés du château   

"Destination finale 5" sur les rails !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau aux mysteres Index du Forum -> Le vestibule -> La Salle de Théâtre -> Les Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spider

Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:49 (2010)    Sujet du message: "Destination finale 5" sur les rails ! Répondre en citant

Le studio Warner Bros. a annoncé qu'un cinquième volet de la saga horrifique "Destination finale" était en préparation. La Mort n'en a donc pas encore fini...

Alan Horn, Président de Warner Bros Entertainment, a annoncé à la convention annuelle ShoWest de Las Vegas (rendez-vous incontournable pour les producteurs et les distributeurs aux Etats-Unis) qu’un cinquième épisode de la saga horrifique Destination finale était en projet. Ce n’est pas une grande surprise puisque la franchise continue d’être un succès avec près de 180 millions de dollars de recettes dans le monde pour le dernier volet, sorti l’année dernière en 3D. Pas de précisions sur la teneur du casting de ce Destination finale 5. Une question subsiste cependant : après l’avion qui explose, l’accident de voitures, le parc d’attraction et son grand huit qui part en vrille et les voitures de course qui font des sorties de piste mortelles, quelles surprises nous réserve encore la Mort ? Tout comme Destination finale 4, le prochain volet devrait être projeté en 3D. Destination finale 5 devrait sortir en salles courant 2011.

Camille Lamourette avec Comingsoon.net

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DouceIsa

Fondatrice

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:29 (2010)    Sujet du message: "Destination finale 5" sur les rails ! Répondre en citant

:POTE  Super merci de l'avoir posté ici l'info sur ce film

qui comme toi j'ai aimé les premiers mais j'ai l'impression qu'avec le 4 et le 5 ils vont brûler la recette

et que je risque d'avoir une moin bonne opinion mais je vais les voir avnt de confirmer

merci Dobby

MSN
Elfen

Sorcier(e)

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 08:48 (2010)    Sujet du message: "Destination finale 5" sur les rails ! Répondre en citant

Zzzzzzzzzz, trop de film, tue le film......Mais sait on jamais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: "Destination finale 5" sur les rails !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau aux mysteres Index du Forum -> Le vestibule -> La Salle de Théâtre -> Les Films
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation