Le Chateau aux mysteres Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue a tous! 
Bonjour et Bienvenue a tous!  

La Réouverture du Château cette semaine   

et au plaisir de passer d'agréablement moment tous ensemble 

dans les couloirs hantés du château   

les dames blanches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau aux mysteres Index du Forum -> Le Donjon de la vérité -> Les murs du mystères -> Les légendes urbaines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GIMINI

Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: les dames blanches Répondre en citant

si je met ce lien,c'est que je pense il y as plusieurs en avoir rencontré  une,dame blanche
je revenais de mon travail qui à l'époque etait distant d'environ 40KMS de mon domicile,il faisait nuit et au loin sur coté droit de le rue j'ai apperçu comme une lueur,je me suis approché,et là stupeur,cétait une femme toute blanche,un peu lumi neuse,et qui faisait signe de ralentir!
ce tronçon de route est dangereux car il y as un virage très serré,et je sais que celà a causer des accidents mortels
quand je repense à ce fait,je peut vous dire,que je ressens toujours un frisson
expérience perso réelle, je ne raconte pas d'histoires
alors voiçi un lien,qui pour ma part me parait intéressant à vous de juger gente dames et gentils messires ;FANTOME :EXORCIST

http://www.dark-stories.com/dame-blanche.htm

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DouceIsa

Fondatrice

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 02:30 (2010)    Sujet du message: les dames blanches Répondre en citant

Merci Gimini en effet et je connais ce site il est excellent je l'aie dans mes favories

des sujets passionnant BISOU1

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: les dames blanches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau aux mysteres Index du Forum -> Le Donjon de la vérité -> Les murs du mystères -> Les légendes urbaines
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation