Le Chateau aux mysteres Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue a tous! 
Bonjour et Bienvenue a tous!  

La Réouverture du Château cette semaine   

et au plaisir de passer d'agréablement moment tous ensemble 

dans les couloirs hantés du château   

PRATIQUES VAUDOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau aux mysteres Index du Forum -> L'Escalier magique -> Les Magies -> Magie noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GIMINI

Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: PRATIQUES VAUDOU Répondre en citant

javascript:opencapt(4148373);
Accessoires :
-Deux petits morceaux de bois (un d'environ 15 cm, l'autre de 25 cm)
-Un morceau de tissus vert, ou une robe de poupée (pour en faire un vêtement)
-De la paille ou de la mousse de lichen pour bourrer le corps
une petite boule pour former la tête que vous recouvrirez d'un tissu blanc
-Une chandelle noire
-De l'Encens de pin ou de cèdre
-Du fil et une aiguille
-Des épingles ordinaires
-Des cheveux ou une rognure d'ongle appartenant à la personne que vous désirer envoûter
-Un morceau de papier sur lequel vous aurez inscrit le nom de la personne en question

Instructions :
Placez le plus petit morceau de bois dans les manches de la robe afin de former les bras, placez le plus grand bâton le long du corps de la robe en laissant dépasser environ 5 cm pour faire la tête. Bourrez le corps de la robe avec la paille et fixer solidement votre boule sur le haut du bâton, pour former la tête. Fermez soigneusement le bas de la robe pour que la paille reste bien en place. Dessinez ensuite le visage.
br>Allumez votre encens et votre chandelle, et passez la poupée trois fois au-dessus fumée de l'encens. Placez ensuite le morceau de papier sur lequel est inscrit le nom de la personne visée ainsi et faites le brûler en disant :

Je transfère ton essence dans le corps de cette poupée
Par le pouvoir de la similarité tu ne fais qu'un avec elle.
Ton nom est maintenant connu des démons
Je t'ai en mon pouvoir pour aussi longtemps que je le veux.

Prenez maintenant la poupée dans vos mains et dites-lui ce que vous avez contre cet individu, puis prenez une épingle et plantez-là trois fois dans la poupée en disant :

C'est maintenant ton tour de souffrir
Car j'en ai décidé ainsi.

Plantez autant dépingles que vous le désirez et placez la poupée sur votre autel ou votre table à rituels jusqu'à la fin de la nuit. Avant le lever du soleil, le lendemain, allez placer la poupée à la porte de la maison de la personne en question. Dans les trois jours qui suivent, votre malédiction s'accomplira et la personne ressentira des douleurs aux endroits que vous avez désigneé avec des épingles

Dernière édition par GIMINI le Sam 6 Mar - 12:17 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ives

Sorcier(e)

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 00:01 (2010)    Sujet du message: PRATIQUES VAUDOU Répondre en citant

À ne pas mettre à la porte de sarkonapoléon gimini

;2MDR; ;2MDR; ;2MDR; ;2MDR; ;2MDR; ;2MDR; ;2MDR; ;2MDR;

http://ives.unblog.fr/

Visiter le site web du posteur
GIMINI

Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 00:17 (2010)    Sujet du message: PRATIQUES VAUDOU Répondre en citant

je vais le tester sur ce fasho
on verras bien
salut mon ami
(tu es belge il me semble 

sache que ma ville,pendand la guerre de 14,à étée le siège deu gouvernement belge en exile:
preuve,regarde ce lien,c'est là ou je vis,et le drapeau belge cotoie le drapeau de ma belle patrie

http://www.ville-sainte-adresse.fr/
et vive la jolie belgique

Ives

Sorcier(e)

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 00:23 (2010)    Sujet du message: PRATIQUES VAUDOU Répondre en citant

Gimini attends les wallons vont revenir quand l’extrême droite des Flamingants auront fait grever la Belgique comme ils le disent

Invité

Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 00:39 (2010)    Sujet du message: PRATIQUES VAUDOU Répondre en citant

Ives a écrit:
Gimini attends les wallons vont revenir quand l’extrême droite des Flamingants auront fait grever la Belgique comme ils le disent

vive la wallonie mon ami,mais faitent la paix entre vous
c'est tellement triste de vous voir vous déchirer un peuple aussi symphatique que le votre
çà me rend triste mon ami
c'zst vrai aussi(sans juger,c'est ta patrie)que certains flammants pas tous loin s"en faut sont un peu racistes et fachos
mais ce n'est pas à moi de juger
c'est ta patrie et je la respecte!
personnellemznt je suis en normandie,mais proffessionnelement à une certaine époque j'ai eu l'occasion de cotoyer des flamands et des wallons,et bien vive la belgique,la soeur de ma belle patrie qui se nomme FRANCE

Ives

Sorcier(e)

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:21 (2010)    Sujet du message: PRATIQUES VAUDOU Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Ives a écrit:

vive la wallonie mon ami,mais faitent la paix entre vous
c'est tellement triste de vous voir vous déchirer un peuple aussi symphatique que le votre
çà me rend triste mon ami
c'zst vrai aussi(sans juger,c'est ta patrie)que certains flammants pas tous loin s"en faut sont un peu racistes et fachos
mais ce n'est pas à moi de juger
c'est ta patrie et je la respecte!
personnellemznt je suis en normandie,mais proffessionnelement à une certaine époque j'ai eu l'occasion de cotoyer des flamands et des wallons,et bien vive la belgique,la soeur de ma belle patrie qui se nomme FRANCE

Tu vois nous les belches nous sommes un peu surréalistes, mais nous encaissons bien des choses. Et de toute façon pour ma part je suis royaliste

C’est les politiciens qui nous foutent le bordel communautaire cher invité

GIMINI

Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:29 (2010)    Sujet du message: PRATIQUES VAUDOU Répondre en citant

répose
d'un républicain,Français
tu vis ta vie et je respecte ton beau pays,mon ami[/b]

Ives

Sorcier(e)

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 00:11 (2010)    Sujet du message: PRATIQUES VAUDOU Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2016)    Sujet du message: PRATIQUES VAUDOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau aux mysteres Index du Forum -> L'Escalier magique -> Les Magies -> Magie noir
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation