Le Chateau aux mysteres Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue a tous! 
Bonjour et Bienvenue a tous!  

La Réouverture du Château cette semaine   

et au plaisir de passer d'agréablement moment tous ensemble 

dans les couloirs hantés du château   

Intuition..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau aux mysteres Index du Forum -> Les chambres de l'ésotérisme -> Vos histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Libellule

Élève

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:49 (2008)    Sujet du message: Intuition.. Répondre en citant

Je ne sais si je peux parler de prémonition...

Mais cela s'est passé iainsi il y a longtemps maintenant mais ce moment est toujours bien présent en moi ...

J'ai fait un rêve.... et pas de ceux que l'on aime ...

Ma mère partait en voiture pour ne jamais arriver .. Je ne me souvient pas des détails de ce rêve.
Juste qu'il pleuvait et qu'elle avait un accident ...

J'ai eu un reveil en sursaut et mes journées n'était qu'angoisse...
Je passais la voir chaque jour et un jour elle m'a dit .. "je vais aller à Auchan"
Quoi de plus banal ?  c'est à une trentaine de kilomètres....
Je n'ai seulement pas pu m'empêcher de prendre ma journée pour aller avec elle..

Le soir même nous étions invité chez des amis pour le dîner mon compagnon et moi... avant de nous préparer, nous allons faire une courses
, chercher un présent pour mon amie .. Il pleuvait fort et nous croisons à contre sens une voiture accidenté à l'envers sur la nationale ...l'angoisse me prend,  je passe chez mes parents..
Personne ... l'angoisse monte.. à ce moment là pas de portable.. c'était en 1989.

Nous rentrons ... le téléphone sonne .. mon compagnon déccroche et là c'est la mauvaise nouvelle !
Un mois jour pour jour après ce rêve .. un mois d'angoisse à chercher le moindre pretexte pour suivre ma mère partout...

Mes parents ont eu un accident ..aquaplaning .. tonneaux .. la voiture c'est  retournée...
Nous l'avons croisé et pas reconnu ... ce sentiment est terrible

Je cours chez mes Parents .. je savais.. je savais que j'y trouverais ma grande soeur sur le pas de la porte..
Exact !  Alors je lui annonce , elle ne passe que très peu chez mes parents, mais ce jour là, elle avait eu un mauvais pressentiment..
Nous appelons les pompiers et là l'on me dit que mon frère est complétement retourné.. il est pompier
et ne savait pas avant de s'y rendre, que c'était sa famille ! Dur moment pour lui .. il s'est effondré..

Ma mère à été heliporté avec un chirurgien lui même heliporté sur place..
Elle à traversé le pare brise arrière recroquevillé sur ma petite soeur pour la protéger..
Sa tête à heurté le bitume ... deux hématomes profond sous duraux au niveau du cerveau...
Inopérable.. trop dangereux .. elle oscille entre la vie et la mort...

Je me rend comme une folle aux urgences.. les medecins refusent de me laisser la voir..
Je hurle et leur ordonne de me laisser entrer !
Ma mère est là ... étendue .. j'ai mal ..
Le medecin lui demande si elle me reconnait.. elle dit "non"..
Il insiste et lui dit que je suis sa fille .. elle répond qu'elle n'a pas de fille.. et entre dans un coma profond..

Je ressors anéantie .. je n'ai plus de larme tellement j'ai pleuré ..

Et si j'avais été là ? peut être ne serait-ce pas arrivé .. ?  un tas de questions se bousculent.. ce rêve qui revient ..

Ma mère est restée un mois dans le comas ...et un mois en soins intensifs..
Elle ne se souvient pas de l'accident, ni de son séjour à l'hopital.. Elle croit avoir été à l'hopital juste pour visiter mon petit frère...
Aujourd'hui elle va bien et a juste perdu le goût et l'odorat .. ce qui est un miracle !
A l'hopital ses paroles étaient incohérentes..

Ma petite soeur n'a rien eut .. tombé sur le bas côté de la route en herbe .. les bébés sont elastique..
Mon deuxième petit frère , qui avait alors 6 ans a eu la jambe brisé, fracture ouverte.. il a souffert et est resté en extension
à l'hopital durant un bon mois.. il nous disait sans cesse qu'il voyait son pied à côté de ses yeux...
Le mari de ma mère n'a eu par chance, que quelques coupures d'éclats de pare brise...

Un drame qui se termine bien...

Simplement cela fait refléchir sur la vie et sur ce qui est grave ou non ...
Après une expérience comme celle-ci une autre phylosophie prend place ...

Voilà , depuis je crains refaire ce genre de rêves ... j'espère que ça n'arrivera plus ..

J'ai parfois des pressentiments en se qui concerne mon entourage ..
Quand mon frère s'est cassé la clavicule au judo ..
Quand l'école m'a appelé pour mon fils qui avait perdu connaissance en tombant dans la cours..
Différentes petites choses comme ça .. mais n'est-ce pas les liens du sang qui font que ... ???

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DouceIsa

Fondatrice

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:06 (2008)    Sujet du message: Intuition.. Répondre en citant

;TRISTE Très touchante et triste ton histoire ça me vire en envers ...

Par chance qu'ils ont survécu et comme tu le dis c'est un miracle même.

J'aimerais pas faire ce genre de rêves prémonitoires surtout quand ça concerne une personne proche et cher.

Merci de nous l'avoir partagé ma belle

MSN
Libellule

Élève

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 00:12 (2008)    Sujet du message: Intuition.. Répondre en citant

Des millions de gens on vécus des choses terribles.. Malheureusement...

Ma famile en est sortie saine et sauve et c'est un dénouement effectivement miraculeux compte tenu de la gravité 
des faits ... ils était heureusement pour eux dans une voiture costaud, comme on en fait plus, une Kapitan ...

C'est comme tu le dis le fait de l'avoir rêvé avant qui me travail ... ça m'a retourné...
Je ne crois même pas avoir parlé de ce rêve à mes Parents..

C'est à partir de ce jour que je me suis interessée à l'interprétation des rêves... bien que je pense que les rêves
codés ne soit que bénéfiques et font avancer quand on les comprend ..

BISOU1

Eowyn

Sorcier(e)

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 07:04 (2008)    Sujet du message: Intuition.. Répondre en citant

Libellule ca me retourne et je comprend ce sentiment d'impuissance , heureusement que ca s'est bien terminé

Tu ne pourra rien y faire et je ne pense pas que ce soit les liens du sang c'est plus compliqué que ca je pense

Visiter le site web du posteur
Libellule

Élève

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:38 (2008)    Sujet du message: Intuition.. Répondre en citant

BISOU1

Je ne sais pas Eowyn ...  c'est assez difficile à comprendre ...

Un autre mystère de la vie ....

Eowyn

Sorcier(e)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:54 (2008)    Sujet du message: Intuition.. Répondre en citant

faudra que je rajoute une anecdote qui ressemble a la tienne mais qui n'est pas en rapport  avec les liens du sang

Libellule

Élève

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:25 (2008)    Sujet du message: Intuition.. Répondre en citant

Eowyn a écrit:
faudra que je rajoute une anecdote qui ressemble a la tienne mais qui n'est pas en rapport  avec les liens du sang

Je la lirais avec plaisir BISOU1

Eowyn

Sorcier(e)

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:01 (2008)    Sujet du message: Intuition.. Répondre en citant

elle est mise Libellule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2016)    Sujet du message: Intuition..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau aux mysteres Index du Forum -> Les chambres de l'ésotérisme -> Vos histoires
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation