Le Chateau aux mysteres Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue a tous! 
Bonjour et Bienvenue a tous!  

La Réouverture du Château cette semaine   

et au plaisir de passer d'agréablement moment tous ensemble 

dans les couloirs hantés du château   

IMPORTANT: A LIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau aux mysteres Index du Forum -> Le vestibule -> Le Hall des commères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
codifix

Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 05:32 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT: A LIRE Répondre en citant

Pour information : Belgique

I. Catégories d'enfants disparus

Chaque cas de disparition sera traité selon son caractère inquiétant ou non. Par exemple la seule qualification de fugue ne suffit pas pour faire de la disparition une disparition inquiétante.
C'est la combinaison de plusieurs éléments qui déterminera la catégorie de la disparition. Les critères sont les suivants :
  1. La personne disparue a moins de treize ans ;
  2. La personne disparue présente un handicap physique ou mental ou manque d'autonomie.
  3. La personne disparue suit un traitement médical ou doit prendre des médicaments qui lui sont indispensables
  4. Les informations disponibles permettent de penser que la vie de la personne disparue se trouve en danger.
  5. Les informations disponibles permettent de penser que la personne disparue se trouve en compagnie d'un tiers qui pourrait constituer une menace pour son bien être ou qu'elle est la victime d'un acte délictueux.
  6. La personne disparue peut constituer un danger pour l'intégrité physique de tiers.
  7. L'absence de la personne est en contradiction totale avec son comportement habituel.

L'appréciation du caractère inquiétant relève en premier lieu de l'officier de police judiciare de permanence du service contacté par le plaignant.
Les dossiers d'enlèvements parentaux et enlèvements par des inconnus ne sont pas traités de la même manière que les dossiers d'enfants disparus.

Le service "INTERPOL" est une unité d'élite de la Police Européenne basée à Lyon - France et qui évolue en 2008 par delà les frontières Européennes.

CODIFIX remercie sa source Belge

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 05:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DouceIsa

Fondatrice

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 05:39 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT: A LIRE Répondre en citant

Voila j'ai gardé ton message d'information mon cher

Et un grand merci a toi c'est gentil ;ADORE:

et supprimé les précédents qui datait de cette été

Je devais supprimer ce topic depuis qu'elle a été retrouvé

pour ne pas porter a confusion et que ça continusse de tourner

sur le net comme si elle était toujours disparus

MSN
codifix

Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 05:42 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT: A LIRE Répondre en citant

sourire, oui, il est important de refermer un topic lorsqu'il a été traité, d'autant plus de cette nature...

Amicalement cela se dit entre nous ?

110

DouceIsa

Fondatrice

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 05:49 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT: A LIRE Répondre en citant

Bin oui ! si c'est une remarque parce que j'ai oublié d'écrire

"Amicalement Isabelle" et bien approchant minuit normal je suis fatigué

debout depuis 3h30 du matin

Donc je vais aller me coucher la dessus je pense

Bonne nuit a toi

Bisous d'Isa BISOU1

MSN
codifix

Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 05:54 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT: A LIRE Répondre en citant

Soit sage en tes rêves...tendre nuit, doux baisers rêveurs...

110

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: IMPORTANT: A LIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Chateau aux mysteres Index du Forum -> Le vestibule -> Le Hall des commères
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation